buggy bollywood

Kwid Concept

Kwid Concept 2
2014
scroll

PLAIRE À

TOUT LE

MONDE

Renault Kwid Concept est issu de la coopération des designers de Renault dans le monde entier. Dévoilé au Salon de l’Auto de Delhi en février 2014, cette 5 places compacte permet les déplacements en famille et a été étudiée pour répondre aux besoins des marchés internationaux.

2014
Twinner_Kwid_001
Twinner_Kwid_002
Twinner_Kwid_003

esprit

UN DRONE

COMPAGNON

Renault Kwid est hyperconnecté : le tableau de bord prend la forme d’un écran tactile permettant d’accéder aux différentes fonctionnalités du « flying companion », un drone situé sur la partie arrière pivotante du toit de Kwid. Le toit s’ouvre, libérant le drone qui peut être activé de manière manuelle ou automatique pour s’informer sur le trafic, prendre des photos du paysage ou détecter des obstacles sur la route. En bref, vous avez un éclaireur !

Twinner_Kwid_004

intérieur

COCOONING

L’intérieur évoque un cocon douillet avec un design inspiré par les nids d’oiseaux. Les sièges au revêtement en élastomère bicolore donnent une impression de légèreté et apportent de la luminosité. Et surprise, 3 passagers peuvent s’installer à l’avant et 2 à l’arrière. La place du conducteur se situe au milieu (!), dans une position légèrement avancée pour accroitre l’espace au niveau des épaules.

Twinner_Kwid_005
Touchez la voiture pour commencer à l’explorer
360°

bande-originale

ÉCOUTE

CE FLOW

Mieux qu’une bande originale digne de Bollywood, découvrez les sons de Renault Kwid Concept.

caractéristiques techniques

1 EXEMPLAIRE

PRODUIT

  • production

    1 exemplaire produit

  • performances et motorisation

    -Bloc essence turbo 1.2 couplé avec une boite de vitesses à double embrayage EDC

  • dimensions
    longueur 3,6m
    largeur n.a
    hauteur n.a
  • architecture

    - berline 5 places compacte

    - porte à faux volontairement réduits pour donner du muscle à l’ensemble

    - 2 roues motrices à l’aspect de buggy

The Originals Store

VA, COURS,

VOLE !

Au volant ou en volant, foncez vers les produits dérivés du Renault Kwid Concept.

héritage

HÉRITAGE

MONDIAL

Renault Kwid Concept a engendré deux véhicules destinés aux marchés internationaux. Tout d’abord Renault Kwid (le nom est un bon indice de la filiation), une petite citadine au look de mini SUV et dont le succès en Inde ou au Brésil est remarquable. Du côté de la Chine, cette Renault Kwid a été dérivée en une version 100% électrique : Renault K-ZE. Initialement prévue exclusivement pour le marché local, elle sera finalement introduite en Europe sous le nom de Spring via la marque Dacia.

Heritage_Kwid_001
Heritage_Kwid_002
explorer
The Originals