contact us

* : the data marked with an asterisk are mandatory to answer your request.

The data collected via this form are processed by Renault SAS as data controller in order to respond to your request.

As this is not relevant for the purpose of your request, please do not share any sensitive information (e.g. health data, political opinion, sexual orientation…) credit card data or any other irrelevant information as well as well as photos or videos of yourself or someone else.

In accordance with the applicable regulations, you may request to obtain and verify the data Renault holds on you, rectify inaccurate information, delete data concerning you, and take a copy of your data for re-use elsewhere. You may also object at any time to the use of some of your data, in particular for direct marketing purpose or profiling, and ask to freeze the use of your data.

You may exercise all your rights directly with Renault SAS by email to dataprotection-com@renault.com, or by post at Renault SAS, Direction juridique – Délégué à la protection des données, 13/15 quai le Gallo 92100 Boulogne-Billancourt . If you do not receive a reply or a satisfactory response from Renault, you may lodge a complaint with the lead supervisory authority, the Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).

For more information, you can consult our personal data protection https://www.renaultgroup.com/en/information-on-personal-data-protection/ .

We’re reading you loud and clear

Thank you for contacting us, we will get back to you shortly.

Return to the Home page
explore
The Originals

contactez-nous

* : les données marquées d’un ​astérisque sont obligatoires pour​ répondre à votre demande.

Les données collectées via le présent formulaire sont traitées par Renault SAS en tant que responsable de traitement pour répondre à votre demande.

Comme cela n'est pas pertinent pour répondre à votre demande, veuillez ne pas partager d'informations sensibles (par exemple, des données sur la santé, des opinions politiques, l'orientation sexuelle...), des données de carte de crédit ou toute autre information non nécessaires, ainsi que des photos ou des vidéos de vous-même ou de quelqu'un d'autre.

Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez demander à obtenir et vérifier les données que Renault détient sur vous, rectifier des informations inexactes, effacer les données vous concernant, et emporter une copie de vos données pour les réutiliser ailleurs. Vous pouvez également vous opposer à tout moment à ce que certaines de vos données soient utilisées, notamment à des fins de prospection commerciale ou de profilage, et demander à geler l’utilisation de vos données. Pour la France, vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données en cas de décès.

Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits directement auprès de Renault SAS en écrivant à l’adresse dataprotection-com@renault.com, ou par courrier postal à l’adresse Renault s.a.s., Direction Juridique – Délégué à la protection des données, 13/15 Quai le Gallo 92100 Boulogne-Billancourt. A défaut de réponse ou de réponse satisfaisante de la part de Renault, vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de protection des données personnelles https://www.renaultgroup.com/information-sur-la-protection-de-vos-donnees-personnelles/.

nous vous avons reçu 5 sur 5

Merci de nous avoir contacté, nous reviendrons vers vous rapidement.

retour à l'accueil
explorer
The Originals